Services beauté

Nos soins beauté

Service beauté

VibroGym

La PLateforme Vibrante VibroGym Professional permet de transmettre des vibrations à travers tout le corps.
Quelle que soit votre forme, la VibroGym Pro a une fréquence de vibrations optimale provoque des réflexes de contraction inconscients ayant pour effet de contracter près de 100% de vos muscles (lors d’un entraînement classique, un sportif moyen n’utilise que 45% de ses fibres musculaires).
Une musculation traditionnelle crée une résistance (poids, élastiques) complémentaire à la pesanteur habituelle, à laquelle réagit le corps par une augmentation de la force musculaire. Avec la Plateforme Vibrante VibroGym Pro, votre corps réagit à la force générée par une accélération, et non par une masse supplémentaire.
Grâce à la Plateforme Vibrante VibroGym Pro, cette force est très largement supérieure à la stimulation traditionnelle d’un entraînement, ne fut-ce que parce que la stimulation est répétée entre 30 et 50 fois. Le corps fera un effort supplémentaire pour s’adapter et répondre à cette charge supérieure.
Les résultats de l’entraînement seront conséquents grâce à la Plateforme VibroGym Pro.


Esthétique, beauté et bien-être

Pour les épilations et soins spécifiques.

Epilations, soins visage et pose de vernis semi-permanent « Du soin au besoin »

Le vernis semi-permanent, pour sa part, se situe à mi-chemin entre ongles en gel et vernis classique. Il a la consistance d’un vernis à ongles et se pose avec la même simplicité, en quatre couches : base, deux couches de vernis et top coat. En revanche, chaque couche doit durcir sous la lampe à UV avant de poursuivre. À l’arrivée, les ongles sont laqués d’une belle couleur uniforme, solide et très brillante.

La durée des ongles en gel face au vernis semi-permanent

Ongles en gel et vernis semi-permanent sont tous deux soumis à la repousse des ongles : après deux semaines en moyenne, trois au maximum, l’ongle naturel apparaît à la base. En théorie, tous deux affichent donc une durée de vie similaire. En réalité, le vernis semi-permanent peut se ternir et s’écailler après dix ou quinze jours. Les ongles en gel, quant à eux, n’affichent quasiment aucun changement, tant la coque protectrice est solide.